Nos services

Nos services

Mise en valeur du logement

Création et gestion de votre annonce

Check-in & Check-out

Ménage, linge, consommable

Maintenance, réparation

Mise en valeur du logement

De plus en plus de biens sont proposés à la location courte ou moyenne durée.

Pour faire la différence et assurer un taux d’occupation supérieur à la moyenne, votre logement doit être parfaitement équipé et présenter une décoration soignée et moderne.

L’objectif est de créer un véritable effet « coup de cœur » auprès des voyageurs pour vous assurer un maximum de revenus.

Décoration & aménagement intérieur

Suite à notre visite dans votre logement et si besoin, nous vous présenterons nos recommandations de décoration pour rendre votre bien parfaitement adapté à la location courte ou moyenne durée.

Sur demande, vous pouvez nous confier la décoration de votre bien.

Photos professionnelles

Des photos professionnelles sont réalisées dans votre logement pour le mettre en valeur lors de la publication de l’annonce sur les sites de location saisonnière. 

Création et gestion de votre annonce

Après avoir défini les règles de location de votre logement, nous créons puis publions votre annonce sur de nombreuses plateformes de location saisonnière.

Nous assurons par la suite les réservations ainsi que les échanges avec vos voyageurs.

Définition des règles de location

Prix de la nuitée selon la saison, nombre de nuits minimum par réservation, montant de la caution, heure d’arrivée et de départ, … nous définissons plus de 50 règles de location.

Publication de l'annonce

Nous créons votre annonce puis la publions sur de multiples plateformes de location saisonnière comme Airbnb, Booking, Abritel HomeAway, TripAdvisor, Expedia, Morning Croissant et bien d’autres (plus de 100 plateformes possibles avec notre logiciel).

Nous publions également votre annonce sur notre site de réservation interne. Cela vous permet, tout comme pour vos voyageurs, de ne pas payer les commissions des sites spécialisés.

Gestion des réservations & des voyageurs

Nous répondons aux questions de vos voyageurs avec une très grande réactivité, et ce, 7j/7.

L’objectif est de nous assurer que votre voyageur passe un bon séjour et qu’il attribuera la meilleure note possible à votre logement.

Check-in & Check-out

Nous nous occupons de la gestion des clés tout au long du séjour de vos voyageurs.

Arrivée des voyageurs

Nous accueillons vos voyageurs, les conseillons sur les bonnes adresses du quartier et leur présentons les règles de votre logement.

Nous mettons dans votre logement un livret d’accueil avec toutes les informations utiles sur votre bien.

En option, nous offrons un cadeau de bienvenue, un petit plus qui fait souvent la différence !

Départ des voyageurs

Nous nous assurons auprès des voyageurs que leur séjour s’est parfaitement déroulé et faisons l’état des lieux de votre logement.

Si le voyageur est satisfait de son séjour, nous lui demandons de rédiger un commentaire et d’attribuer une note à votre bien pour optimiser son référencement sur les plateformes de location. 

Ménage, linge, consommable

Entre deux locations, nous remettons votre logement dans un état irréprochable.

Nous réapprovisionnons votre bien en consommables : café, papier toilette, savon, sel, poivre, etc.

Ménage

Le ménage de votre appartement ou de votre maison est effectué par un professionnel qui vous assurera une prestation de qualité hôtelière.

Le ménage est réalisé dès le départ des voyageurs pour permettre une réservation de dernière minute le jour même.

Linge

Nous assurons le service de blanchisserie pour le linge de lit et les serviettes de toilette.

En option, nous pouvons vous fournir du linge de très bonne qualité.

Consommable

Dès que cela s’avère nécessaire, nous réapprovisionnons votre bien en consommables.

Café, liquide vaisselle, éponge, denrées alimentaires de base, … nous fournissons plus de 15 produits pour que vos voyageurs ne manquent de rien !

Maintenance, réparation

Changer un meuble, acheter de nouvelles assiettes, réparer une fuite, entretenir le jardin, … nous pouvons nous occuper de l’entretien de votre logement.

Visite technique

Régulièrement, nous nous rendons dans votre logement pour nous assurer que tout fonctionne parfaitement et qu’aucune réparation ne soit nécessaire. 

En cas de besoin, nous vous contacterons.

Maintenance & réparation

Si besoin, vous pouvez nous confier la gestion de la maintenance et des petites réparations.

Nous travaillons avec de nombreux artisans locaux (et de confiance) reconnus pour le rapport qualité / prix de leurs prestations.

Cas particulier des résidences secondaires

La location saisonnière d’une résidence secondaire demande une attention particulière : ouverture et fermeture annuelle, entretien du jardin et de la piscine, service de gardiennage, etc.

En complément de notre accompagnement, nous pouvons vous proposer ces services.